• jeudi 13 mai 2021
Veillée artistique, les artistes ont dignement rendu hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko

Veillée artistique, les artistes ont dignement rendu hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko

Ils sont venus de toutes les contrées pour rendre un dernier hommage à celui qu'ils considèrent comme un ami, un parrain, le Premier ministre Hamed Bakayoko. Les artistes de toutes les époques et de tous les genres musicaux se sont succédé sur la scène du stade d'Ebimpé.

Il y avait de l'émotion au stade d'Ebimpé hier nuit. Les artistes du monde entier, se sont exprimés à travers leurs musiques.

Unanimement, ils ont reconnu qu'Hamed Bakayoko a consenti d'énormes sacrifices pour eux. Pour ce faire, ils n'ont pas voulu rester en marge des hommages et honneurs funéraires.

On pouvait donc apercevoir des grandes figures de la musique africaine d'ici et d'ailleurs comme ; Alpha Blondy, Fally Ipupa, Kerozen DJ, maître Gims... Sans oublier le tradi-moderne; Aïcha Koné, Sidonie Latigresse...

Disons le, la veillée artistique en hommage au ministre Hamed Bakayoko traduit bien l'amour qui existait entre lui et les hommes de la culture.

Rappelons également que, plusieurs autres célébrités ont pris part à la veillée comme l'international Emmanuel Adebayor...

Repose en paix Golden Boy.

Carlos DOGBA