• jeudi 13 mai 2021
Côte d'Ivoire : Les présidents de la FIFA et la CAF annoncés ce lundi à Abidjan, voici les raisons de la visite

Côte d'Ivoire : Les présidents de la FIFA et la CAF annoncés ce lundi à Abidjan, voici les raisons de la visite

Gianni et Motsepe 

 

Les Présidents de la FIFA'>FIFAGianni Infantino et Patrice Motsepe de la CAF séjourneront à Abidjan du 3 au 4 mai 2021, apprend KOACI auprès du Comité de Normalisation.

 

Sur les raisons de la visite, la FIF révèle que les  deux personnalités profiteront de leur séjour faire d'importantes rencontres et présenter le projet du championnat panafricain interscolaire.

 

Durant leur séjour en terre ivoirienne, nos deux (2) hôtes seront reçus en audience par son Excellence Monsieur le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, le mardi 4 mai 2021. Ils auront aussi un entretien avec Monsieur le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Économie Sportive, Claude Danho Paulin.

 À cette occasion, le Président de la CAF fera une importante annonce relative au championnat panafricain inter scolaire qui représente une première mondiale.

 

Le Président de la FIFA'>FIFA qui soutient le projet, rehaussera de sa présence, la cérémonie solennelle qui aura lieu le mardi 4 mai 2021 au Lycée Moderne d’Abobo. Pour cette visite, les Présidents de la FIFA'>FIFA et de la CAF seront accompagnés de nombreux collaborateurs au nombre desquels figurent des vice-présidents de la CAF, des Présidents des zones et des Présidents de Fédérations de la zone Ouest-B ainsi que les Secrétaires Généraux de la FIFA'>FIFA et de la CAF.